Marque à suivre | Buly 1803, découvrez la cosmétique sous Napoléon !

 Officine créée à Paris par Jean-Vincent Bully en 1803, oubliée plus d’un siècle puis ressuscité il y a 4 ans par le couple Ramdane Touami et Victoire de Taillac (Cire Trudon, Parfumerie Générale) sous le nom « Officine Universelle Buly », la marque propose des produits entièrement naturels d’une grande qualité pour un rapport qualité/prix honnête : soins du visage, parfums pour le corps et la maison, bougies et accessoires de beauté. 

Zéro produits chimiques, des huiles 100% végétales qui sauvent n’importe quel problème de peau, (préconisés par une fantastique aromathérapeute présente en boutique ou joignable par téléphone) pommades, savons, poudres d’argile ou de racine, parfums exceptionnels et bien d’autres merveilles, le tout présenté dans des bouteilles en verre digne d’un apothicaire du 17ème siècle. Et le petit plus, les savons peuvent être gravés à vos initiales et packaging calligraphié à la main. Vous ne remettrez certainement plus jamais les pieds dans les grandes chaînes de parfumeries !

La marque compte deux boutiques à Paris, ainsi qu’à Séoul, Londres, Tokyo Taipei et Hong Kong mais aussi et surtout sur le site https://www.buly1803.com/fr/ à visiter d’urgence !

Partagez !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de