
L’acide hyaluronique est l’élixir beauté utilisé par les plus grandes marques de cosmétique au monde.
Cette molécule permet à notre peau d’être hydratée, élastique et pulpeuse.
Notre corps la fabrique naturellement mais au delà de 20 ans la production baisse naturellement et les premières rides peuvent apparaître.
Voici 5 super aliments pour booster sa production :
– Les épices et plantes aromatiques : le Curcuma, Safran, Persil et Coriande favoriseront la production d’acide hyaluronique tout en renforçant vos défenses immunitaires
– Le kiwi contient un niveau élevé d’acide hyaluronique en plus d’être riche en vitamine C.
– Les poivrons crus, sautés, grillés, au four et de toutes les couleurs seront en plus d’être riches en acide hyaluronique remplis de vitamines A, B1, B2, B3, C, K ainsi qu’antioxydants notamment pour le rouge.
– La dinde qui est une viande blanche pauvre en graisses et anti-cholestérol aide à relancer la production de collagène et d’acide hyaluronique.
– Foie de morue ou l’huile de foie de morue que l’on peut consommer en gélules pour l’huile et par exemple sur des toasts pour le foie associée à la coriandre, le Curcuma,le persil, le poivre et un filet de citron boostera votre taux de vitamine A et d’acide hyaluronique.
Facile et rapide à mettre en place cette technique vous permettra d’aider votre corps à créer l’acide hyaluronique ce qui aura un impact encore plus important sur la durée que les crèmes miracle hors de prix.
