Santé | Le travail


Depuis toujours le travail a été au centre de la vie de l’être humain afin d’assurer sa survie et son confort dans la société.

Il permet à l’Homme de se sentir valorisé à différents niveaux. Le travail, s’il est fait avec passion se transforme en une raison de vivre, source de bonheur, d’envie, de force et de bien-être.

Depuis quelques années, de plus en plus d’entreprises se mobilisent pour lutter contre le stress et rendre  le sourire aux salariés en mettant en place des actions dont le but est de redonner l’envie d’aller  au travail.

Salle de jeux, salle de repos, coach sportif, nourriture à volonté, dressing, garde d’enfants, massages, relaxation, cours de yoga, navettes pour se rendre au travail, en accès gratuit pour  tout le personnel.

On a remarqué que la pratique de ce genre d’action augmentait considérablement l’esprit d’équipe, le dynamisme, ainsi que la rentabilité de chacun et chacune dans l’entreprise.

« Le travail c’est la santé », oui mais prévoyez des activités en dehors pour nourrir votre jardin intérieur et vous réserver des moments pendant lesquels vos envies seront la priorité pour entretenir un bon équilibre de vie.

Partagez !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de